Hotel Dietfurt an der Altmühl acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Haute Bavière et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Dietfurt an der Altmühl ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Dietfurt an der Altmühl, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Landgasthof Zum Wolfsberg) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Beilngries, à Greding, à Kipfenberg ou à Parsberg.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Landgasthof Zum Wolfsberg

landgasthof zum wolfsberg
selon 123 avis d'utilisateurs


Riedenburgerstraße 1
92345 Dietfurt Mühlbach


Coordonnées GPS
Latitude : 49.02344
Longitude : 11.61528

29 chambres, prix moyen des chambres 69 €

Niché dans la campagne bavaroise dans le village de Mühlbach, à 2 km à l'est de Dietfurt, l'hôtel Landagsthof Zum Wolfsberg abrite un spa avec un sauna finlandais ainsi qu'un bain à vapeur. Il vous accueille dans des chambres meublées avec simplicité, présentant du mobilier en bois traditionnel. Chacune d'entre elles comporte une télévision par satellite ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche, tandis que certaines possèdent également un balcon. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner et une sélection de plats régionaux bavarois dans le restaurant romantique avec cheminée de l'hôtel, tout comme vous pourrez dîner sur la terrasse couverte. Le Landgasthof Zum Wolfsberg constitue un point de départ idéal pour la randonnée à pied ou à vélo, tandis que vous trouverez une aire de jeux pour enfants sur place. De plus, le parc archéologique Altmühltal se trouve à côté de l'hôtel, et la rivière Altmühl est à 1 km. L'hôtel met un parking gratuitement à votre disposition, mais aussi un abri pour les vélos et les motos. Vous pourrez accéder aux autoroutes A3 et A9 en moins de 25 minutes de route.

Thématiques

  • Petit budget
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage