Hotel Disentis acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Grisons et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Disentis ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Disentis. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 35 CHF (Nangijala Hostel) et 85 CHF (Hotel Alpsu) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Andermatt, à Breil, à Hospenthal, à Neukirch bei Ilanz, à Sedrun, à Unterschachen ou à Wassen.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Restaurant la Furca

hotel restaurant la furca
selon 183 avis d'utilisateurs


Via dalla Staziun 1
7180 Disentis Mustér


Coordonnées GPS
Latitude : 46.70486
Longitude : 8.85370

10 chambres, prix moyen des chambres 103 CHF

Situé à seulement 20 mètres de la gare de Disentis/Mustér, l'Hotel La Furca possède un restaurant servant une cuisine suisse traditionnelle. Toutes les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon.

Les chambres lumineuses de l'Hotel Restaurant La Furca disposent de la télévision par câble et d'une salle de bains avec un sèche-cheveux.

Vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée, acheter des forfaits de ski sur place et bénéficier d'un local à skis.

Le parking privé sur place est gratuit. Une navette gratuite dessert le domaine skiable Caischavedra Disentis depuis la gare.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Petit budget
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Gastronomique

Hotel Alpsu

hotel alpsu
selon 210 avis d'utilisateurs


via Alpsu 4
7180 Disentis


Coordonnées GPS
Latitude : 46.70562
Longitude : 8.85401

14 chambres, prix moyen des chambres 148 CHF

Situé au coeur du village de Disentis, l'Hotel Alpsu se trouve à seulement 4 minutes à pied de l'abbaye de Disentis, un monastère bénédictin célèbre. Il dispose de chambres de style alpin et d'un restaurant proposant des plats typiquement grisons. Un grand bâtiment de style manoir doté d'une façade jaune abrite cet établissement à la gestion familiale qui arbore une longue tradition. Les parties communes, qui disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, comprennent une bibliothèque et un grand restaurant composé de plusieurs salles à manger de styles différents. Le restaurant de l'Alpsu a été décoré pour sa façon de préparer le plat local appelé «capuns». Les chambres de l'Alpsu sont équipées de meubles en bois naturel, d'une télévision, d'une radio et d'un bureau. L'environnement se prête à la pratique de différents sports d'hiver ainsi que du vélo et du motocyclisme. Le téléphérique de Disentis se trouve à 1 km et il est desservi par le bus gratuit qui s'arrête à 20 mètres de l'établissement. L'hôtel met gratuitement à votre disposition un local à skis et un garage pour motos. L'Alpsu est situé à 5 minutes à pied de la gare de Disentis et à 15 km du col panoramique de l'Oberalp. Un parking est disponible gratuitement sur place.