Hotel Dobbiaco acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Dobbiaco ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Dobbiaco, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Apparthotel Germania) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Braies, à Monguelfo Tesido, à Rasun di Sopra, à San Candido ou à Sesto.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Apparthotel Germania

apparthotel germania
selon 72 avis d'utilisateurs


Dolomitenstraße 44
39034 Dobbiaco


Coordonnées GPS
Latitude : 46.72409
Longitude : 12.22299

66 chambres

Bénéficiant d'une vue unique sur les Dolomites, cet hôtel à la gestion familiale est situé à Dobbiaco, dans la province du Haut-Adige. Ce bâtiment de style montagnard abrite un centre de bien-être et des hébergements rustiques. Les chambres et les appartements de l'Apparthotel Germania sont dotés de parquet chaleureux et d'une salle de bains carrelée moderne. Les appartements comprennent une kitchenette entièrement équipée avec un coin repas. Le spa est doté d'un sauna, d'un bain à remous et d'un bain turc. Une salle de sport est également à votre disposition. Le restaurant du Germania sert des spécialités locales. Le petit-déjeuner est un buffet varié.

Thématiques

  • Familial
  • Ski & sports d'hiver
  • Spa & bien-être
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne