Hotel Donetsk acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Ukraine et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Donetsk ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Donetsk, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Red Cat Hostel) sont à partir de 120 UAH / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Donetsk, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

The Red Cat Hostel

the red cat hostel
selon 25 avis d'utilisateurs


Prospekt Mira 3
83050 Donetsk


Coordonnées GPS
Latitude : 48.01651
Longitude : 37.78986

4 chambres, prix moyen des chambres 145 UAH

L'auberge de jeunesse The Red Cat Hostel est située dans le centre de Donetsk, à 15 minutes à pied du stade Arena Donbass. Elle met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Les chambres privatives et les dortoirs sont décorés sobrement. Les salles de bains communes se situent dans le couloir. Pourvue d'un coin repas, la cuisine commune entièrement équipée vous permettra de préparer vos propres repas. Vous trouverez par ailleurs de nombreux cafés et restaurants à moins de 10 minutes à pied de l'établissement. Des bus permettant d'accéder à tous les quartiers de la ville s'arrêtent à 300 mètres de la Red Cat Hostel. La gare centrale de Donetsk est à 6,5 km et l'aéroport de la ville à 9 km.

Thématiques

  • Routard
  • Eco-Friendly
  • Petit budget