Hotel Dore l'Eglise acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Puy de Dôme et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Dore l'Eglise ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Dore l'Eglise, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Auberge du Ripailleur) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Allègre.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Dore l'Eglise, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Auberge du Ripailleur

auberge du ripailleur
selon 47 avis d'utilisateurs


Le bourg
63220 Dore L'Eglise


Coordonnées GPS
Latitude : 45.38115
Longitude : 3.75664

4 chambres, prix moyen des chambres 70 €

Située dans la région Auvergne, cette auberge propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les chambres et une réception ouverte 24h/24. Elle possède un bar-restaurant servant une cuisine régionale. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Chacune comprend un dressing et offre une vue. Elles comportent toutes une salle de bains privée. Le restaurant de l'Auberge du Ripailleur comprend des pierres d'origine et des poutres apparentes. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin ; vous pourrez le prendre sur la terrasse. Avec un parking public gratuit à proximité, l'Auberge du Ripailleur est située à 4 km de la ville d'Arlanc. La Chaise-Dieu, avec son architecture gothique, se trouve à seulement 8 km.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • Eco-Friendly
  • Familial
  • A la campagne
  • Montagne