Hotel Dragor acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Sealand du Nord et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Dragor ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Dragor, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Copenhagen Airport Hotel) sont à partir de 504 DKK / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Copenhague ou à Malmo.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Dragor, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Copenhagen Airport Hotel

copenhagen airport hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Drogdensvej 43
2791 Dragor Copenhagen, Kobenhavn


Coordonnées GPS
Latitude : 55.59040
Longitude : 12.67170

30 chambres, prix moyen des chambres 914 DKK

Le Copenhagen Airport Hotel est situé à 6 km du pont de l'Øresund et à 15 minutes en voiture de l'aéroport international de Copenhague par la route côtière. Il met gratuitement à votre disposition un plateau/bouilloire dans la chambre, une connexion Internet et des places de parking.

Réparties dans 2 bâtiments séparés, les chambres du Copenhagen Airport Hotel sont lumineuses et équipées de la télévision par câble. La plupart offrent une vue sur le détroit d'Øresund.

Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine danoise traditionnelle. Par beau temps, vous pourrez prendre un repas ou un café sur la terrasse.

L'Hotel Copenhagen Airport se trouve à moins de 5 minutes à pied de la gare routière de Dragør et à 4 km du parc des expositions Bella.

Thématiques

  • Economique
  • Romantique & lune de miel
  • Plage & Bord de mer
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne