Hotel Draper acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans l'Utah et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Draper ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Draper, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Ramada by Wyndham Draper) sont à partir de 47 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Sandy.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Ramada by Wyndham Draper

ramada by wyndham draper
selon 255 avis d'utilisateurs


12605 South Minuteman Drive
UT 84020 Draper


Coordonnées GPS
Latitude : 40.52168
Longitude : -111.89055

51 chambres, prix moyen des chambres 74 USD

Idéalement situé sur l'Interstate 15, le Ramada Limited Salt Lake City Draper en Utah accepte les animaux de compagnie et propose des chambres confortables avec connexion Wi-Fi gratuite. Le petit-déjeuner continental est servi sans frais. Le centre de Salt Lake City est à 29 km. Toutes les chambres sont munies d'une télévision par câble à écran plat, d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. À température contrôlée, elles comprennent un bureau et un plateau/bouilloire. Vous pourrez vous entraîner à la salle de sport sur place. L'hôtel comporte également un centre d'affaires et une laverie. La réception est ouverte 24h/24. L'EnergySolutions Arena, où est basée l'équipe de basket-ball des Jazz de l'Utah, se trouve à 25 minutes de route. L'université Brigham Young est à 45,1 km. Deux terrains de golf publics vous attendent à 8 km.

Thématiques

  • Petit budget