Hotel Drogheda acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Irlande et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Drogheda ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Drogheda, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Glenside Hotel) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

The Glenside Hotel

the glenside hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Dublin Road
Drogheda


Coordonnées GPS
Latitude : 53.68817
Longitude : -6.29791

24 chambres, prix moyen des chambres 137 €

L'hôtel The Glenside est situé au sein d'une belle campagne, à seulement 2 km de Drogheda et à 5 km de la plage de Bettystown. Il dispose d'un bar, d'un restaurant à la carte et d'un parking gratuit. Les chambres de l'établissement The Glenside Hotel sont dotées d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles comprennent également une télévision, un sèche-cheveux et un plateau/bouilloire. Le restaurant propose plusieurs menus incluant des viandes à la découpe pour le déjeuner, un menu complet de 3 plats pour le dîner et une option buffet. Un petit-déjeuner irlandais traditionnel est également servi. Le bar-salon bien approvisionné est l'endroit idéal pour se détendre. Vous pourrez également profiter des magnifiques jardins paysagers. Le Glenside Hotel est situé à 5 km de la M1 qui permet de rejoindre facilement Dublin. L'aéroport de Dublin se trouve à seulement 20 minutes de route de l'hôtel.

Thématiques

  • A la campagne
  • Petit budget
  • Economique
  • Tourisme d'affaires
  • Plage & Bord de mer
  • Gastronomique
  • Familial