Hotel Dunajská Streda acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Slovaquie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Dunajská Streda ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Dunajská Streda, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Penzion Nevada) sont à partir de 33 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Velky Meder.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Penzion Nevada

penzion nevada
selon 255 avis d'utilisateurs


Gastanovy rad 11
92901 Dunajská Streda


Coordonnées GPS
Latitude : 48.00108
Longitude : 17.59900

19 chambres, prix moyen des chambres 54 €

La Penzion Nevada, située dans la ville de Dunajská Streda, se trouve à 2,5 km du parc d'attractions Thermalpark Dunajská Streda et à 8 km du circuit Slovakia Ring. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans l'ensemble des locaux. Ses hébergements comprennent une télévision à écran plat, une connexion Internet par câble et une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Des plats slovaques et hongrois traditionnels sont servis au restaurant de l'hôtel et au pub avec terrasse. L'établissement propose également un parking surveillé et une réception ouverte 24h/24. Le parcours de golf de Welten est à 17 km.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • A la campagne
  • Petit budget