Hotel Durban acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le KwaZulu Natal et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Durban ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Durban. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 450 ZAR (Terebinte) et 1050 ZAR (Burnham House B&B) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Kloof ou à Umhlanga.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

La Loggia on Portland

la loggia on portland
selon 34 avis d'utilisateurs


33 Portland Drive
4320 Umhlanga


Coordonnées GPS
Latitude : -29.71272
Longitude : 31.08982

5 chambres, prix moyen des chambres 890 ZAR

Situé à Umhlanga, à 8 minutes à pied de la plage, l'établissement La Loggia on Portland propose des chambres en Bed & Breakfast avec une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner anglais complet. Il dispose d'une grande piscine extérieure. Les chambres de La Loggia on Portland comprennent une télévision par satellite. La réserve naturelle du lagon d'Umhlanga se trouve à un peu plus de 5 minutes de route. L'établissement est situé à moins de 25 minutes de route des sites touristiques du centre de Durban, notamment du BAT Centre et du muséum d'histoire naturelle. Vous pourrez profiter du barbecue commun situé dans le jardin. L'établissement dispose d'un parking privé sur place et un service de navette aéroport est disponible sur demande.

Terebinte

terebinte
selon 81 avis d'utilisateurs


62 Chelmsford Road
4001 Durban


Coordonnées GPS
Latitude : -29.85297
Longitude : 30.99088

2 chambres, prix moyen des chambres 675 ZAR

Le Terebinte est situé dans la banlieue de Glenwood, à Durban, à moins de 4 km du club de golf Royal Durban. Il possède un jardin, une cour et un barbecue. Le Terebinte présente un intérieur coloré avec un mobilier ancien. Ses chambres sont toutes dotées de la télévision par satellite, d'un canapé et de la climatisation. La salle de bains est équipée d'une baignoire et d'une douche. Le petit-déjeuner est servi quotidiennement et le dîner peut être préparé sur demande. Vous trouverez un certain nombre de bars et de restaurants à moins de 2 km. Un centre thermal et un éventail de centres commerciaux sont à moins de 1 km. Le parc de loisirs uShaka Marine World et la plage adjacente sont accessibles en 15 minutes en voiture. Un service de navette payant peut être organisé pour se rendre à l'aéroport international King Shaka, situé à 29 km.

Thématiques

  • Petit budget
  • Shopping