Hotel Eilat acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Israel et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Eilat ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Eilat, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Little Prince Hostel) sont à partir de 135 ILS / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Little Prince Hostel

little prince hostel
selon 255 avis d'utilisateurs


Derech Yotam 1
88000 Eilat


Coordonnées GPS
Latitude : 29.55125
Longitude : 34.95266

10 chambres, prix moyen des chambres 267 ILS

Situé à Eilat dans la zone touristique animée, à seulement 2 minutes de marche de la plage, près des discothèques et à quelques pas du centre commercial Mall Hayam, le Little Prince Hostel propose des chambres climatisées. Un parking public vous attend à proximité. Les chambres du Little Prince sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative. Un micro-ondes et un plateau/bouilloire sont mis gratuitement à votre disposition à la réception. Les environs regorgent de restaurants, de cafés, de bars et de discothèques. L'aéroport d'Eilat est implanté à 10 minutes à pied. Un service de navette est assuré sur demande.

Thématiques

  • Petit budget
  • Routard