Hotel El Barraco acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Castille et León et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à El Barraco ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à El Barraco, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hostal Restaurante El Chato) sont à partir de 30 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Avila.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à El Barraco, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hostal Restaurante El Chato

hostal restaurante el chato
selon 16 avis d'utilisateurs


Real de Abajo, 22
05110 El Barraco


Coordonnées GPS
Latitude : 40.47652
Longitude : -4.64171

4 chambres, prix moyen des chambres 48 €

L'Hotel Restaurante El Chato est situé dans le village d'El Barraco, près du réservoir du Burguillo. Il propose des chambres décorées simplement avec une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de bains privative. L'hôtel dispose d'un restaurant de style rustique, qui sert une cuisine régionale et plus particulièrement des plats d'agneau et de cabri. Le centre d'El Barraco est à seulement 500 mètres de l'hôtel et compte une variété de bars et de restaurants. La région est idéale pour pratiquer la randonnée à pied, l'équitation et le canyoning. Ávila se situe à 25 km de la résidence El Chato tandis que Madrid est à 100 km.