Hotel Elend acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Massif des Harz et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Elend ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Elend, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pension Bodetal) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Braunlage, à Schierke, à St Andreasberg ou à Wernigerode.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pension Bodetal

pension bodetal
selon 82 avis d'utilisateurs


Hauptstrasse 28
38875 Elend


Coordonnées GPS
Latitude : 51.74265
Longitude : 10.68741

10 chambres, prix moyen des chambres 50 €

Située au coeur de la vallée de Bode, la Pension Bodetal est une maison d'hôtes traditionnelle installée à 2 minutes à pied du centre du village. Elle propose un restaurant, un grand jardin avec chaises longues et un café en plein air. Les chambres lumineuses et spacieuses affichent un mobilier de style classique. Chacune est pourvue d'un coin salon et certaines bénéficient d'une salle de bains privative. Un copieux petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle à manger. Des plats régionaux sont servis au restaurant et de la bière allemande peut être dégustée au pub sur place. La Pension Bodetal constitue un pied-à-terre idéal pour pratiquer la randonnée à pied et à vélo dans la région du Harz. Les installations de l'établissement comprennent une aire de jeux pour enfants, ainsi qu'un local à skis et un barbecue en utilisation gratuite. La gare d'Elend est installée à 750 mètres. L'établissement comporte un parking gratuit.

Thématiques

  • Montagne
  • Petit budget
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne