Hotel Ellbogen acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Vallée Wipptal et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ellbogen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ellbogen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gasthof Neuwirt) sont à partir de 80 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Fulpmes, à Innsbruck, à Mieders, à Neustift im Stubaital, à Telfes im Stubai ou à Trins.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Ellbogen, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Gasthof Neuwirt

gasthof neuwirt
selon 255 avis d'utilisateurs


Niederstraße 119
6083 Ellbögen


Coordonnées GPS
Latitude : 47.17815
Longitude : 11.43832

10 chambres, prix moyen des chambres 89 €

Occupant un bâtiment historique dans un cadre paisible à 13 km au sud d'Innsbruck et possédant sa propre ferme, l'établissement de style champêtre Gasthof Neuwirt propose un restaurant servant une cuisine locale élaborée à partir d'ingrédients faits maison. Les chambres comprennent un mobilier de style alpin, une salle de bains et une télévision par câble. Vous profiterez d'un local à skis séparé sur place. Chaque matin, vous dégusterez un petit-déjeuner campagnard composé de produits de la ferme de l'établissement. Pour le déjeuner et le dîner, vous apprécierez diverses spécialités du Tyrol à la carte. Un supermarché vous attend à 1 km. Le parking sur place est gratuit. Vous vous détendrez sur la terrasse en admirant la vue sur la montagne, pendant que vos enfants s'amusent sur l'aire de jeux. Des excursions guidées en raquettes sont organisées deux fois par semaine. La station de ski du Patscherkofel se trouve à 5 km. Le ski-bus gratuit desservant cette station s'arrête devant l'établissement. Des sentiers de randonnée à pied et des pistes cyclables commencent à environ 500 mètres de l'établissement. Le lac Lanzer See est accessible à 6 km Vous rejoindrez le glacier de Stubai à 25 km. En été (juillet et août), chaque vendredi matin, vous pourrez bénéficier d'un service de navette gratuit qui vous conduira vers des pâturages à proximité, pour une courte randonnée.

Thématiques

  • A la campagne
  • Montagne