Hotel Ely acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Cambridgeshire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ely ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ely, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Red Lion, Stretham) sont à partir de 65 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Burwell, à Cambridge ou à Waterbeach.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Ely, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

The Red Lion, Stretham

the red lion, stretham
selon 255 avis d'utilisateurs


47 High Street, Stretham
CB6 3LD Ely


Coordonnées GPS
Latitude : 52.34867
Longitude : 0.21899

11 chambres, prix moyen des chambres 73 GBP

Établi à Ely, le The Red Lion, Stretham vous propose un hébergement élégant avec salle de bains privative et connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux, assorti d'un parking privé sur place accessible sans frais. L'auberge possède un restaurant à la carte ainsi qu'un bar agrémenté d'une terrasse et d'une aire de jeux. Les chambres du The Red Lion, Stretham présentent une télévision à écran plat, un bureau et un plateau/bouilloire. Certaines disposent d'une cheminée tandis que toutes sont assorties d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Vous aurez l'opportunité de déguster des spécialités régionales à la carte au restaurant de l'établissement ou de vous détendre sur la terrasse du bar avec un verre, toute la journée. Ce dernier sert un choix de vins, de bières, de cidres et de boissons sans alcool. L'auberge vous ouvre ses portes à 4,5 km du club de golf d'Ely City et 51 km de l'aéroport de Londres-Stansted.