Hotel Engelberg acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le canton d'Obwald et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Engelberg ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Engelberg, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel-Restaurant Bänklialp) sont à partir de 105 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Altdorf, à Brunnen, à Burgenstock, à Emmetten, à Flueli Ranft, à Hasliberg, à Hergiswil, à Horw, à Innertkirchen, à Isenthal, à Kehrsiten, à Meiringen, à Morschach, à Sachseln, à Seelisberg, à Stansstad, à Wassen ou à Weggis.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel-Restaurant Bänklialp

hotel-restaurant banklialp
selon 255 avis d'utilisateurs


Bänklialpweg 25
6390 Engelberg


Coordonnées GPS
Latitude : 46.81614
Longitude : 8.40755

30 chambres, prix moyen des chambres 210 CHF

Construit dans le style typique des chalets suisses, l'Hotel Bänklialp se trouve à seulement 500 mètres du centre d'Engelberg. Il propose des chambres dotées d'un balcon, d'une connexion Wi-Fi dans les parties communes et d'un parking gratuit. Son restaurant sert des plats suisses et internationaux. Tous les jours de 16h00 à 19h00, vous pourrez utiliser gratuitement le bain à vapeur et le sauna. L'Hotel-Restaurant Bänklialp est situé à proximité de la forêt et chacune de ses chambres offre une vue panoramique sur Engelberg. Un ski-bus ainsi qu'un service de navette depuis et vers la gare, à votre arrivée et à votre départ, sont mis gratuitement à votre disposition.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne