Hotel Ericeira acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Région de Lisbonne et Vallée du Tage et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ericeira ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ericeira, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (EcoNature Dagaio Handmade Paradise) sont à partir de 88 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Sintra.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Ericeira, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

EcoNature Dagaio Handmade Paradise

econature dagaio handmade paradise
selon 38 avis d'utilisateurs


Rua Vale Côvo - Ericeira
2655-320 Ericeira


Coordonnées GPS
Latitude : 38.96694
Longitude : -9.39998

5 chambres, prix moyen des chambres 88 €

L'établissement respectueux de l'environnement EcoNature Dagaio Handmade Paradise est décoré et meublé dans un style unique, fruit du travail artisanal du propriétaire. Cette ferme est située à seulement 1,5 km des célèbres plages d'Ericeira. Les logements sont chauffés et équipés d'un coin salon avec canapé, d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits, d'une cuisine entièrement équipée, d'un coin repas, d'un minibar, d'un balcon et d'un patio. Certains bénéficient d'une télévision par satellite et d'une terrasse. Ces appartements indépendants possèdent une cuisine équipée de plaques de cuisson, d'un réfrigérateur, de vaisselle et d'une machine à café. Un barbecue en plein air se trouve sur place. Ericeira, située à 5 minutes en voiture, compte de nombreux restaurants où vous pourrez déguster des spécialités à base de poisson typiques de la région. Les célèbres plages d'Ericeira, à seulement 3 minutes en voiture, font partie des meilleurs spots de surf en Europe. La pittoresque ville de Sintra, avec ses nombreux sites d'intérêt tels que le palais de Pena, le palais de Monserrate ou le domaine de Regaleira, est à 28 minutes en voiture. Le palais national de Mafra se trouve à 6 km. L'EcoNature Dagaio Handmade Paradise se situe à 33 minutes en voiture de l'aéroport international de Lisbonne. Un service de navette est mis à votre disposition moyennant un supplément.