Hotel Erpfendorf acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage au Tyrol et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Erpfendorf ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Erpfendorf, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Vitalhotel Berghof) sont à partir de 125 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Fieberbrunn, à Going am Wilden Kaiser, à Kirchdorf in Tirol, à Reit im Winkl, à Sankt Jakob in Haus, à Sankt Johann in Tirol, à Sankt Ulrich am Pillersee, à Waidring ou à Walchsee.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Vitalhotel Berghof

vitalhotel berghof
selon 91 avis d'utilisateurs


Dorf 24
6383 Erpfendorf


Coordonnées GPS
Latitude : 47.57531
Longitude : 12.47859

22 chambres, prix moyen des chambres 171 €

Doté d'un emplacement paisible dans le domaine skiable de St. Johann in Tirol, le Vitalhotel Berghof est entouré par les Alpes de Kitzbühel. Il propose 2 piscines, une extérieure chauffée et une intérieure, un sauna, un hammam et une salle de sport. La connexion Wi-Fi est gratuite. Le centre de bien-être comprend un jacuzzi et un lit de bronzage. Des massages et des soins de beauté sont dispensés, moyennant des frais supplémentaires. Le restaurant sert une cuisine internationale. Un menu adapté à un régime alimentaire particulier et des paniers-repas seront préparés, sur demande, tandis que la demi-pension est disponible. Les chambres donnent sur un balcon, offrant une vue impressionnante sur le paysage alpin environnant. Elles sont munies d'un coin salon avec une télévision par câble et d'une salle de bains privative, équipée d'une douche. Le Berghof Vitalhotel inclut un jardin avec une terrasse bien exposée et une aire de jeux pour enfants. Vous bénéficierez d'une salle de jeux avec une table de ping-pong, une console PlayStation et une télévision. Un service de location de vélos est assuré, tandis que vous pourrez pratiquer l'équitation, juste à côté de l'établissement. Installé à 50 mètres, l'arrêt de ski-bus vous permettra de rejoindre les domaines skiables de Steinplatte et St. Johann in Tirol, qui sont à 6 km. Le parcours de golf du country club de Lärchenhof est à 1 km. Vous atteindrez le village de Kitzbühel à 15 km de l'établissement.

Thématiques

  • Golf & Sports
  • Ski & sports d'hiver
  • Luxe
  • Romantique & lune de miel
  • Spa & bien-être
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Montagne