Hotel Escalona acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Aragon et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Escalona ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Escalona, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hostal Casa Patricio) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ainsa, à Boltana ou à Plan.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hostal Casa Patricio

hostal casa patricio
selon 144 avis d'utilisateurs


Pza. San Sebastian 5
22363 Escalona


Coordonnées GPS
Latitude : 42.49918
Longitude : 0.14305

20 chambres

Situé dans la vallée de Puértolas à proximité des rivières Cinca et Bellos, l'Hostal Casa Patricio se trouve à Escalona. Dotée d'un restaurant traditionnel servant une cuisine locale, cette charmante maison d'hôtes dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres lumineuses offrent une vue imprenable et sont équipées d'une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. L'Hostal Casa Patricio possède en outre un salon commun ainsi qu'un local à skis. Vous pourrez profiter de la nature environnante, prisée pour la randonnée, le vélo et le ski, notamment au sein du parc national d'Ordesa et du Mont-Perdu, implanté à 15 minutes de route. Le parc national de la Sierra de Cañones de Guara est à 30 km, tout comme les Pyrénées françaises. La ville d'Huesca, quant à elle, est à 100 km de l'établissement.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Routard
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Petit budget