Hotel Eschborn acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Hesse et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Eschborn ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Eschborn, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel und Restaurant Bommersheim) sont à partir de 73 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bad Homburg vor der Hohe, à Bad Soden am Taunus, à Francfort, à Königstein im Taunus, à Neu Isenburg ou à Offenbach sur le Main.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel und Restaurant Bommersheim

hotel und restaurant bommersheim
selon 159 avis d'utilisateurs


Hauptstr. 418
65760 Eschborn


Coordonnées GPS
Latitude : 50.15893
Longitude : 8.54687

35 chambres, prix moyen des chambres 102 €

Situé à seulement 450 mètres de la station S-Bahn de Niederhöchstadt, cet hôtel à la gestion familiale propose une connexion Wi-Fi gratuite et un copieux petit-déjeuner buffet. Le centre-ville de Francfort peut être atteint en 15 minutes en train ou en voiture. Les chambres de style champêtre de l'Hotel und Restaurant Bommersheim sont décorées dans des couleurs chaudes, avec un mobilier en bois et des tapis épais. Elles possèdent une télévision à écran plat, un bureau et une salle de bains privative munie d'articles de toilette. Vous pourrez déguster une cuisine locale et internationale dans le restaurant de style méditerranéen Bommersheim. Vous pourrez siroter une boisson sur la terrasse bien exposée. La gare voisine permet de se rendre directement à la gare centrale et au parc des expositions de Francfort. Un parking est disponible gratuitement sur place.

Thématiques

  • A la campagne
  • Tourisme d'affaires
  • Romantique & lune de miel