Hotel Escunhau acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Val d'Aran et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Escunhau ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Escunhau, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Fonda Eth Petit) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Les ou à Pla de l'Ermita.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Escunhau, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Fonda Eth Petit

fonda eth petit
selon 117 avis d'utilisateurs


Santa Anna, 1
25539 Escuñau


Coordonnées GPS
Latitude : 42.69719
Longitude : 0.82411

4 chambres, prix moyen des chambres 40 €

Installé dans la magnifique vallée montagneuse du val d'Aran, le Fonda Eth Petit vous accueille à 12 km de la station de sports d'hiver de Baqueira-Beret. Vous bénéficierez d'une télévision, du chauffage et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Ce petit hôtel se trouve à seulement 2 km de Vielha, la principale ville du val d'Aran. Vous pourrez facilement rejoindre la ville de Lérida via la route voisine N230. La frontière française se situe à moins de 30 km. Les spécialités du restaurant de l'hôtel sont les steaks, les ragoûts traditionnels et les salades préparés à partir de produits locaux. Le Fonda Eth Petit possède par ailleurs un bar doté d'une terrasse extérieure. Cet hôtel constitue un pied-à-terre idéal pour pratiquer des activités de plein air telles que la randonnée, l'équitation ou le rafting.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Montagne
  • Economique