Hotel Eskilstuna acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la province du Södermanland et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Eskilstuna ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Eskilstuna, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Lilla Hotellet) sont à partir de 650 SEK / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Lilla Hotellet

lilla hotellet
selon 250 avis d'utilisateurs


Tunaforsgatan 8
633 56 Eskilstuna


Coordonnées GPS
Latitude : 59.36235
Longitude : 16.51488

22 chambres, prix moyen des chambres 800 SEK

Le Lilla Hotellet est un hôtel à la gestion familiale situé à 5 minutes de la gare centrale d'Eskilstuna et à 1 km de la plage de sable de Vilsta. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres décorées de façon personnalisée avec télévision et coin salon. Après une dure journée, vous pourrez vous détendre dans votre chambre qui pourrait d'ailleurs être celle où ont séjourné les Beatles lors d'une tournée suédoise réalisée en 1963, avec l'aide du personnel du Lilla Hotellet. Toutes les chambres de l'établissement donnent accès à une salle de bains commune et certaines disposent d'un bureau et d'un réfrigérateur. Le Lilla Hotellet possède par ailleurs une salle de télévision avec canapés et une salle à manger avec réfrigérateur, four micro-ondes et bouilloire électrique. Par beau temps, vous pourrez déguster votre petit-déjeuner sur la terrasse de l'établissement. Vous pourrez pêcher sur la jetée donnant sur la rivière, installée à 500 mètres. Vous pourrez également profiter du parcours de golf d'Eskilstuna et du centre sportif de Vilsta, tous deux implantés à 2 kilomètres de l'hôtel.

Thématiques

  • Petit budget
  • Routard