Hotel Esquel acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Argentine et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Esquel ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Esquel, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Rayentray Tehuelche) sont à partir de 89 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Rayentray Tehuelche

hotel rayentray tehuelche
selon 255 avis d'utilisateurs


9 de Julio 831
9200 Esquel


Coordonnées GPS
Latitude : -42.91486
Longitude : -71.32349

59 chambres, prix moyen des chambres 94 USD

Situé à seulement 200 mètres de la place principale d'Esquel, l'Hotel Rayentray Tehuelche propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la télévision par câble. L'établissement abrite un restaurant servant notamment le petit-déjeuner. La gare routière se trouve à 1 km. Les chambres sont équipées du chauffage ainsi que d'un bureau. Elles sont décorées dans des tons pastel. L'appartement dispose d'un coin salon spacieux. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours. Le restaurant propose des plats internationaux. Le bar est ouvert 24h/24. Vous pourrez réserver des sorties de trekking et de promenade à cheval au bureau d'excursions. Vous pourrez également vous détendre dans le jardin, autour d'un verre commandé au bar. Un parking privé gratuit et un service de blanchisserie sont proposés. Ouverte 24h/24, la réception pourra s'occuper de réserver une navette pour vous rendre à l'aéroport d'Esquel, à 20 km.

Thématiques

  • Petit budget
  • Familial