Hotel Estepona acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Costa del Sol et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Estepona ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Estepona, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Exe Estepona Thalasso & Spa- Adults Only) sont à partir de 69 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Marbella, à Pueblo Nuevo de Guadiaro ou à San Pedro de Alcantara.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Exe Estepona Thalasso & Spa- Adults Only

exe estepona thalasso & spa- adults only
selon 255 avis d'utilisateurs


CN-340, KM 165
29680 Estepona


Coordonnées GPS
Latitude : 36.42477
Longitude : -5.14490

114 chambres, prix moyen des chambres 157 €

Situé entre Puerto Banús et Estepona, l'Exe Estepona Thalasso Spa vous accueille à proximité des meilleurs parcours de golf des environs. Il propose un centre de spa, une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite. Affichant une décoration moderne, les chambres de l'Exe Estepona Thalasso Spa disposent de la climatisation, d'une terrasse, d'une télévision par satellite et d'un minibar. Leur salle de bains privative comprend une baignoire ou une douche. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter du grand spa Thalasso incluant un espace de massage, une piscine dynamique, un hammam, un sauna et une variété de soins de beauté. Le restaurant Aguamar propose un buffet, ainsi que de délicieux plats équilibrés méditerranéens gastronomiques servis à la carte. Vous pourrez aussi déguster une boisson ou une collation au bar de la piscine. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous renseigner sur les sites d'intérêt touristique de la région. L'Exe Estepona Thalasso Spa se tient à 3 minutes en voiture de la plage d'El Saladillo, de la ville d'Estepona et du port de plaisance Puerto Banús. L'aéroport de Malaga-Costa del Sol, le plus proche, est accessible en 50 minutes de route.

Thématiques

  • Spa & bien-être