Hotel Esterri de Aneu acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Catalogne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Esterri de Aneu ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Esterri de Aneu, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Fonda Agustí) sont à partir de 60 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Espot ou à Tavascan.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Fonda Agustí

fonda agusti
selon 84 avis d'utilisateurs


Plaça de l'esglèsia, 6
25580 Esterri d'Àneu


Coordonnées GPS
Latitude : 42.62778
Longitude : 1.12283

17 chambres, prix moyen des chambres 60 €

Le Fonda Agustí vous accueille à Esterri d'Aneu, dans la vallée d'Aneu. Il propose une zone Wi-Fi gratuite et un local à skis. Les stations de ski de Baqueira Beret et d'Espot se trouvent à moins de 20 km. Ces chambres chauffées sont dotées d'un balcon avec vue sur la vieille ville, le jardin et les montagnes. Elles comprennent une télévision à écran plat, une armoire et une salle de bains privative pourvue d'une baignoire. L'établissement prépare un petit-déjeuner gratuit et des paniers-repas sur demande. Vous trouverez sur place un café-bar et un restaurant servant une cuisine traditionnelle catalane. Une bagagerie et un bureau d'excursions sont gratuitement mis à votre disposition. Vous pourrez pêcher, faire de la randonnée pédestre et à vélo, ainsi que de l'équitation dans les environs.

Thématiques

  • Familial
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Routard
  • Petit budget
  • Ski & sports d'hiver