Hotel Eygalières acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Alpilles et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Eygalières ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Eygalières, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel la Bastide d'Eygalières) sont à partir de 104 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Cavaillon, à Eyragues, aux Baux de Provence, à Orgon, à Saint Rémy de Provence ou Logis le Terminus à Senas.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel la Bastide d'Eygalières

hotel la bastide d'eygalieres
selon 53 avis d'utilisateurs


Chemin de pestelade
13810 Eygalières


Coordonnées GPS
Latitude : 43.75442
Longitude : 4.96084

12 chambres, prix moyen des chambres 141 €

Cet hôtel 3 étoiles est situé à proximité du village d'Eygalières, dans le parc des Alpilles. Il dispose d'un restaurant, d'une terrasse et d'un parking gratuit. Une connexion WiFi est disponible gratuitement dans les parties communes et dans certaines chambres. Les chambres de l'Hotel La Bastide d'Eygalières sont climatisées et pourvues d'un mobilier rustique. Elles comprennent un téléphone, une télévision et une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Le restaurant du La Bastide d'Eygalières sert une cuisine régionale préparée avec des ingrédients biologiques locaux. Vous pourrez prendre votre repas dans la salle à manger ou sur la terrasse donnant sur le jardin. La Bastide d'Eygalières possède un salon où vous pourrez vous détendre au coin de la cheminée. Les environs comptent de nombreuses activités comme l'équitation et le golf.

Thématiques

  • Luxe
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • A la campagne
  • Eco-Friendly
  • Romantique & lune de miel