Hotel Faak am See acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Carinthie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Faak am See ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Faak am See, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pension Waldruh - Tannenheim) sont à partir de 62 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bodensdorf, à Egg am Faaker See, à Kranjska Gora, à Treffen, à Velden ou à Villach.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pension Waldruh - Tannenheim

pension waldruh - tannenheim
selon 221 avis d'utilisateurs


Halbinselstrasse 1
9583 Faak am See


Coordonnées GPS
Latitude : 46.57238
Longitude : 13.90259

22 chambres, prix moyen des chambres 69 €

Nichée sur une colline, à 20 minutes à pied du lac Faaker, la Pension Waldruh propose une connexion Wi-Fi gratuite et une grande terrasse offrant une vue sur les environs. Le centre-ville est accessible en 5 minutes à pied. L'établissement sert le petit-déjeuner. Tous les logements de la Pension Waldruh comportent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains avec douche. La plupart d'entre eux possèdent un balcon ou une terrasse. Sur place, vous profiterez d'une aire de jeux pour enfants et d'un barbecue dans le jardin, ainsi que d'un local à vélos. Le stationnement est gratuit et la gare est à 1,3 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Familial