Hotel Faggeto Lario acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage autour du Lac de Côme et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Faggeto Lario ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Faggeto Lario, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (B&B le Ortensie) sont à partir de 120 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Cernobbio, à Come, à Magreglio, à Mandello del Lario, à Mendrisio, à Mezzegra, à Sala Comacina ou à Tremezzo.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

B&B le Ortensie

b&b le ortensie
selon 93 avis d'utilisateurs


Via Mario Prada 8
22020 Faggeto Lario


Coordonnées GPS
Latitude : 45.85884
Longitude : 9.15178

6 chambres, prix moyen des chambres 145 €

Le B & B Le Ortensie est un établissement à la gestion familiale occupant une charmante villa dont les balcons donnent sur le Lac de Côme. La propriété est située à Molina, à un court trajet en voiture de la ville de Bellagio et des rives du lac. Les chambres ont été meublées avec soin au fil des années. Certaines possèdent un balcon qui donne sur le lac. Le Ortensie B & B est entouré d'un jardin paisible, propice à la détente. Vous pourrez apprécier chaque matin un copieux petit déjeuner buffet, composé de produits sucrés et salés. Ce B & B situé à Molina est le lieu d'hébergement idéal pour partir à la découverte du lac de Côme.La ville de Bellagio se trouve à 25 km de l'établissement.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Romantique & lune de miel
  • Routard