Hotel Falcade acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Falcade ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Falcade, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Albergo Ombrettola) sont à partir de 51 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Alleghe, à Malga Ciapela, à Passo San Pellegrino ou à San Martino di Castrozza.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Albergo Ombrettola

albergo ombrettola
selon 46 avis d'utilisateurs


Via Palù 9
32020 Falcade


Coordonnées GPS
Latitude : 46.35927
Longitude : 11.87769

8 chambres, prix moyen des chambres 68 €

Entouré par les Dolomites, l'établissement à la gestion familiale Albergo Ombrettola se situe à moins d'1 km de Falcade. Il met un parking gratuitement à votre disposition et possède un restaurant à la carte spécialisé dans la cuisine locale et les plats faits maison. Les chambres disposent de parquet, de mobilier en bois clair, d'une télévision et d'un balcon donnant sur les montagnes. L'Albergo Ombrettola se situe à environ 1 km des pistes de ski Tre Valli. L'arrêt de ski-bus de la ville se trouve en face de l'établissement, tandis que vous pourrez rejoindre Bolzano et Cortina d'Ampezzo en 1 heure de route.