Hotel Falzes acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Falzes ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Falzes, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Weiher Green Lake) sont à partir de 98 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Brunico, à Campo Tures, à Chienes, à Rasun di Sopra, à San Lorenzo di Sebato ou à San Vigilio Di Marebbe.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Weiher Green Lake

hotel weiher green lake
selon 255 avis d'utilisateurs


Weiherplatz 6
39030 Falzes (Pfalzen)


Coordonnées GPS
Latitude : 46.81221
Longitude : 11.85049

36 chambres, prix moyen des chambres 111 €

Situé à Lago di Issengo, à 15 minutes de route des pistes de ski de Kronplatz, l'Hotel Weiher Green Lake propose deux piscines, un centre de bien-être, des chambres avec un balcon et un restaurant servant des spécialités du Tyrol du Sud. Le centre de bien-être comprend un sauna et un bain turc. Vous profiterez également d'une piscine intérieure et extérieure, ainsi que d'une salle de sport. Le restaurant prépare une cuisine italienne classique, des plats locaux dont des spécialités élaborées avec les poissons du lac, ainsi qu'un buffet de légumes. La cave à vin est approvisionnée de vins italiens et du Tyrol du Sud. Le jardin du Weiher Green Lake est doté de chaises longues et de parasols gratuits. Le parking sur place est gratuit. La direction assure un service gratuit de navette vers l'établissement depuis les gares d'Ehrenburg et de Bruneck.

Thématiques

  • Eco-Friendly
  • Gastronomique
  • Montagne
  • A la campagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Spa & bien-être
  • Nature & Vie sauvage