Hotel Fasano acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Pouilles et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Fasano ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Fasano, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Masseria Chiancarella) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Alberobello, à Locorotondo, à Monopoli ou à Selva di Fasano.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Masseria Chiancarella

masseria chiancarella
selon 77 avis d'utilisateurs


Contrada Conca d'Oro
72015 Fasano


Coordonnées GPS
Latitude : 40.81068
Longitude : 17.37043

9 chambres, prix moyen des chambres 80 €

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, le Masseria Chiancarella vous accueille à 3 km de Fasano. Cet établissement propose des chambres modernes offrant une vue sur le jardin. Les chambres disposent d'un mobilier contemporain, de carrelage et d'une télévision. Certaines donnent accès à une salle de bains commune, tandis que d'autres sont pourvues d'une salle de bains privative. Plusieurs chambres sont climatisées et possèdent un réfrigérateur. Pendant votre séjour au Masseria Chiancarella, vous pourrez déguster chaque matin un petit-déjeuner composé de cappuccino et de croissants. Enfin, vous rejoindrez le parc animalier Zoosafari Fasanolandia à 6 km, tandis que les plages de Monopoli vous attendent à 20 minutes de route.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage