Hotel Fieberbrunn acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage au Tyrol et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Fieberbrunn ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Fieberbrunn, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Metzgerwirt) sont à partir de 90 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Erpfendorf, à Kirchdorf in Tirol, à Kitzbuhel, à Saalbach Hinterglemm, à Sankt Jakob in Haus, à Sankt Johann in Tirol, à Sankt Ulrich am Pillersee ou à Waidring.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Metzgerwirt

hotel metzgerwirt
selon 7 avis d'utilisateurs


Dorfstraße 15
6391 Fieberbrunn


Coordonnées GPS
Latitude : 47.47677
Longitude : 12.54317

16 chambres, prix moyen des chambres 135 €

Situé dans le centre de Fieberbrunn, l'Hotel Metzgerwirt propose un parking privé gratuit et une piscine extérieure chauffée dotée d'une pelouse. Des plats traditionnels du Tyrol et une cuisine internationale sont servis au restaurant, qui dispose d'une cheminée et d'un café dans la journée. Vous bénéficierez en outre d'un bar et de trois salons traditionnels. L'Hotel Metzgerwirt est un établissement à la gestion familiale pourvu de 2 terrasses bien exposées, d'une aire de jeux équipée d'un trampoline et d'un romantique pavillon d'été. L'arrêt du ski-bus gratuit ainsi que de nombreux restaurants et magasins se trouvent à proximité. Ce ski-bus vous emmènera aux pistes de ski alpin et à celles de ski de fond en seulement quelques minutes. Une piscine intérieure avec sauna, gratuite en hiver, se situe à environ 7 minutes à pied du Metzgerwirt.