Hotel Flims acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Grisons et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Flims ?
Le Voyageur du Net vous propose 3 hôtels à Flims. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 70 CHF (Hotel Surpunt) et 240 CHF (FidazerHof) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Laax, à Neukirch bei Ilanz ou à Trin.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel des Alpes

hotel des alpes
selon 255 avis d'utilisateurs


Promenada 45
7018 Flims


Coordonnées GPS
Latitude : 46.82627
Longitude : 9.28832

62 chambres, prix moyen des chambres 226 CHF

Nouvellement rénové en 2014, l'Hotel des Alpes est situé au milieu des montagnes des Grisons, à 10 minutes à pied du centre de Flims Waldhaus et du lac Caumasee. Il propose une piscine intérieure, un sauna et des studios avec balcon et une magnifique vue sur les montagnes. L'arrêt de bus le plus proche se trouve juste à côté de l'établissement. Les logements de l'Hotel des Alpes sont pourvus d'une salle de bains privative, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par satellite. Ils comportent par ailleurs une kitchenette bien équipée. Vous pourrez apprécier un délicieux dîner dans le restaurant-pizzeria sur place, l'Al Forno. Vous pourrez également vous détendre dans le jardin ou sur la terrasse commune, tandis que les enfants se divertiront dans la salle de jeux de l'établissement. Pour une jolie vue, plusieurs sentiers de VTT et de randonnée partent depuis l'hôtel. Les remontées mécaniques de Flims vous attendent à seulement 5 minutes en voiture. La navette gratuite Flims-Laax-Falera s'arrête à quelques pas de l'Hotel des Alpes. L'établissement met en outre à disposition un nombre limité de places de stationnement disponibles moyennant un supplément.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Ski & sports d'hiver

Hotel Surpunt

hotel surpunt
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Surpunt 9a
7018 Flims


Coordonnées GPS
Latitude : 46.83233
Longitude : 9.29103

24 chambres, prix moyen des chambres 85 CHF

Situé au coeur des magnifiques montagnes des Grisons, cet hôtel bénéficie d'un emplacement calme à Flims-Waldhaus, à environ 10 minutes à pied du centre du village. L'Hotel Surpunt propose des chambres confortables, un sauna récemment rénové et une magnifique vue sur les montagnes environnantes. Un arrêt de bus vous permettant de gagner rapidement et facilement le centre est implanté juste devant l'hôtel. En hiver, le ski-bus s'y arrête et vous conduit à la station du téléphérique dans la vallée à proximité. La piste de ski alpin vous ramènera directement à l'hôtel. Les pistes de ski de fond les plus proches se trouvent à 300 mètres de l'établissement. En été, vous pourrez accéder à plusieurs sentiers de randonnée, qui vous mèneront vers de magnifiques lacs et gorges. Un nombre limité de places de stationnement publiques sont disponibles à l'Hotel Surpunt.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Economique
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Petit budget

Hotel Restaurant Chesa

hotel restaurant chesa
selon 241 avis d'utilisateurs


Promenada 18
7018 Flims Waldhaus


Coordonnées GPS
Latitude : 46.82948
Longitude : 9.28599

8 chambres, prix moyen des chambres 111 CHF

L'Hotel Restaurant Chesa est situé à 300 mètres du centre de Flims-Waldhaus, juste en face d'un arrêt de ski-bus. Il propose des chambres dotées d'un balcon avec vue sur la montagne et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi ainsi qu'un parking privé. Toutes les chambres disposent de parquet et d'un mobilier en bois massif. Chacune comprend également une télévision par câble à écran plat, des chaussons ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Offrant une vue panoramique sur le chevauchement de Glaris protégé par l'UNESCO, le restaurant à la carte de l'Hotel Chesa sert des spécialités grisonnes typiques préparées à base de produits locaux. Le ski-bus gratuit vous conduira au domaine skiable de Flims/Laax /Valera, situé à 800 mètres, en seulement 1 minute. Le lac de Cauma est accessible en 20 minutes de marche et vous pourrez faire de l'escalade sur les montagnes de Glaris ou au parc de cordes de Flims. De nombreuses pistes de vélo-ski sont également disponibles.

Thématiques

  • Petit budget
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne