Hotel Folsom acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Gold Country et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Folsom ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Folsom, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Larkspur Landing Folsom-An All-Suite Hotel) sont à partir de 101 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Rancho Cordova ou à Roseville.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Larkspur Landing Folsom-An All-Suite Hotel

larkspur landing folsom-an all-suite hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


121 Iron Point Road
CA 95630 Folsom


Coordonnées GPS
Latitude : 38.64249
Longitude : -121.19209

84 chambres, prix moyen des chambres 160 USD

Situé près de l'autoroute 50, le Larkspur Landing Folsom-An All-Suite Hotel se trouve en Californie, à 6,4 km du musée de la prison de Folsom. Il vous propose un petit-déjeuner continental, un bain à remous extérieur et de spacieuses suites pourvues d'une kitchenette. Les suites comprennent des équipements contemporains, notamment une télévision à écran plat, un lecteur DVD et une station d'accueil pour iPod. Elles sont également dotées d'une confortable pièce à vitre et d'une table à manger. Toutes les suites présentent une décoration chaleureuse et contemporaine. Des cookies fraîchement cuits ainsi qu'une station de café accessible 24h/24 sont installés dans le hall confortable. Un service d'épicerie est disponible gratuitement pour plus de commodité. L'établissement possède un centre d'affaires, une salle de sport et une bibliothèque mettant gratuitement à votre disposition des DVD, des livres et des jeux. Les magasins d'usine Folsom Premium Outlets se situent juste en face. Le parc d'état Folsom Powerhouse est accessible à 4,8 km tandis que les bureaux d'Intel Corporation sont à 5 minutes en voiture.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Shopping