Hotel Fonteblanda acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Sud de la Toscane et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Fonteblanda ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Fonteblanda, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (El Molino) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Alberese, à Capalbio, à Grosseto, à Orbetello, à Porto Santo Stefano ou à Principina Terra.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

El Molino

el molino
selon 239 avis d'utilisateurs


Strada Statale Aurelia Km 161,VIII n 298
58010 Fonteblanda


Coordonnées GPS
Latitude : 42.59577
Longitude : 11.16034

6 chambres, prix moyen des chambres 58 €

Situé à Fonteblanda, à seulement 200 mètres du parc naturel de la Maremma, l'El Molino propose un jardin avec un barbecue gratuit, ainsi que des hébergements climatisés de style classique. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de l'El Molino disposent d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et de carrelage/d'un sol en marbre. La salle de bains privative est pourvue d'une douche. Le matin, vous savourerez un petit-déjeuner buffet sucré composé de boissons chaudes et de croissants. Des mets salés sont préparés sur demande. Le parking de l'établissement est gratuit. Le bord de mer de la Maremma est accessible à 5 km de l'El Molino. Vous rejoindrez Orbetello en 15 minutes en voiture.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage