Hotel Frascati acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Latium et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Frascati ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Frascati, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Agriturismo Tenuta Quarto Santa Croce) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ciampino, à Pomezia, à Rome ou à Valmontone.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Agriturismo Tenuta Quarto Santa Croce

agriturismo tenuta quarto santa croce
selon 15 avis d'utilisateurs


Via Di Pietra Porzia 24
00044 Frascati


Coordonnées GPS
Latitude : 41.82649
Longitude : 12.68793

10 chambres, prix moyen des chambres 73 €

L'Agriturismo Tenuta Quarto Santa Croce est une ferme située à 2,5 km du centre-ville de Frascati. Entourée d'oliveraies et d'un jardin, elle possède un restaurant rustique servant des plats de la région du Latium ainsi qu'une cuisine italienne. Vous serez à 5 minutes en voiture de la sortie de l'autoroute A1, et à 12 km du lac d'Albano ainsi que de Castel Gandolfo. Le centre-ville de Rome est à 30 km. Disposant d'une cave originale occupant une grotte, l'établissement produit du vin et de l'huile d'olive. Meublées avec simplicité, les chambres sont pourvues d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un balcon. Elles comprennent également une salle de bains privative comportant un sèche-cheveux et des articles de toilette. Certains hébergements sont aussi dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite.