Hotel Frontignan acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans l'Hérault et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Frontignan ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Frontignan, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hôtel Vila) sont à partir de 52 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Balaruc le Vieux, à Fabrègues ou à Mèze.

Carte des hôtels frontignanais acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hôtel Vila

hotel vila
selon 255 avis d'utilisateurs


17 Avenue Celestin Arnaud - La Peyrade
34110 Frontignan


Coordonnées GPS
Latitude : 43.42450
Longitude : 3.72430

32 chambres, prix moyen des chambres 76 €

L'hôtel Vila est situé à 5 minutes en voiture du centre de Frontignan, à 3 km de Sète et à 5 km des plages les plus proches. Ses chambres bien aménagées sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre climatisée est pourvue d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'une salle de bains privative avec douche et toilettes. Des sèche-cheveux et du matériel de repassage sont disponibles sur demande. Certaines chambres bénéficient d'une terrasse privée. Vous commencerez la journée avec un petit-déjeuner buffet, que vous savourerez dans le coin repas ou sur la terrasse ombragée. Il se compose de viennoiseries, de confitures, de fruits et de yaourts. Cet établissement a été rénové au printemps 2017. Il présente désormais des volets électriques et du parquet. Les salles de bains ont été modernisées et la literie a été changée. Balaruc-les-Bains vous attend à 11 km. Vous apprécierez le garage pour les vélos et les motos sur place, ainsi que le parking privé gratuit aux places limitées.

Thématiques

  • Routard
  • Petit budget
  • Plage & Bord de mer
  • Familial
  • Economique