Hotel Furnari acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Cote Thyrrhénienne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Furnari ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Furnari, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Portorosa Residence) sont à partir de 54 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Castiglione di Sicilia, à Francavilla di Sicilia, à Milazzo, à Patti ou à Piraino.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Portorosa Residence

portorosa residence
selon 53 avis d'utilisateurs


Via Prestipaolo Complesso Portorosa
98054 Furnari


Coordonnées GPS
Latitude : 38.12142
Longitude : 15.11457

17 chambres, prix moyen des chambres 115 €

Bénéficiant d'un grand jardin avec barbecue, le Portorosa Residence vous accueille sur la côte nord de la Sicile, à 2 km de Furnari. Aménagés au rez-de-chaussée ou au premier étage, les appartements disposent d'une terrasse ou d'un balcon donnant sur le jardin. Ils sont climatisés et dotés d'une cuisine ou d'une kitchenette entièrement équipée. Vous pourrez dîner au restaurant du complexe résidentiel, où se trouvent les logements. Des recettes traditionnelles siciliennes, des vins locaux et des plats italiens classiques peuvent y être dégustés. La résidence est à 5 km de la sortie de l'autoroute A20 et à 30 minutes en voiture de Milazzo. En juillet et août, une navette gratuite dessert une plage à proximité.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Routard
  • Nature & Vie sauvage
  • Familial
  • Plage & Bord de mer