Hotel Gaillan en Médoc acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Médoc et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Gaillan en Médoc ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Gaillan en Médoc, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Château Beau Jardin) sont à partir de 100 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Hourtin, à Mortagne sur Gironde, à Pauillac ou à Saint Estèphe.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Gaillan en Médoc, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Château Beau Jardin

chateau beau jardin
selon 126 avis d'utilisateurs


50 Route de Soulac
33340 Gaillan en Medoc


Coordonnées GPS
Latitude : 45.34320
Longitude : -0.98200

6 chambres, prix moyen des chambres 100 €

Situé dans la région viticole du Médoc, à 3 km de Gaillan-en-Médoc et à 20 minutes en voiture de la côte Atlantique, cet établissement occupe un manoir du XIXe siècle, entouré de jardins paysagers. Le restaurant de l'établissement sert une cuisine française gastronomique. Ornées de meubles d'époque et donnant sur les jardins, les chambres climatisées du Château Beau Jardin sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits. Certaines sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin dans l'élégante salle à manger de l'établissement. Le restaurant propose des plats régionaux accompagnés de vins locaux. Par beau temps, vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse. Des courts de paddle-tennis sont disponibles. Vous pourrez en outre vous promener dans les jardins munis d'un étang et d'une fontaine. Le Château Beau Jardin comporte également un parking privé gratuit.