Hotel Gargellen acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Vorarlberg et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Gargellen ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Gargellen. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre   () et   () la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bartholomaberg, à Gaschurn, à Klosters Serneus, à Kublis, à Sankt Antonien, à Schruns, à St Gallenkirch ou à Tschagguns.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Familienhotel Mateera Gargellen / Montafon

familienhotel mateera gargellen / montafon
selon 19 avis d'utilisateurs


Nr. 78
6787 Gargellen


Coordonnées GPS
Latitude : 46.97485
Longitude : 9.92039

16 chambres

Le Familienhotel Mateera est situé dans la belle vallée de Gargellen, une vallée latérale du Montafon. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans ses parties communes, le stationnement sans frais et un petit-déjeuner copieux. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains et de toilettes privatives, d'une télévision et d'un balcon. Certaines conviendront plus particulièrement aux familles. Le Familienhotel Mateera accueille également plusieurs chevaux Haflinger. Les cavaliers débutants et avancés pourront améliorer leurs capacités avec l'aide des formateurs aux activités équestres de l'hôtel. Des promenades équestres dans le paysage de montagne préservé de Gargellen et la randonnée sur la prairie alpine de Vergalden seront une expérience inoubliable. Durant votre séjour au Familienhotel Mateera, vous pourrez également vous détendre dans le spa, qui est pourvu d'un sauna, d'un bain à vapeur et d'un bar à jus de fruits. Vous bénéficierez aussi d'un accès direct à la pelouse où vous pourrez prendre le soleil.

Landal Hochmontafon

landal hochmontafon
selon 29 avis d'utilisateurs


Gargellen 50
6787 Gargellen


Coordonnées GPS
Latitude : 46.96695
Longitude : 9.91581

90 chambres

Situé à Gargellen, à 300 mètres des remontées mécaniques de Schafberg, le Landal Hochmontafon possède une aire de jeux pour enfants, un bain à remous et un parking privé gratuit. Tous les logements comprennent des coins salon et repas ainsi qu'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle, d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson et d'une machine à café. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Durant votre séjour, vous pourrez profiter d'un sauna, de massages et d'un restaurant. Vous pourrez jouer au ping-pong sur place et la région est appréciée des amateurs de golf. En outre, vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que la randonnée à pied ou à vélo. Le complexe se trouve à 600 mètres de Vergalden.