Hotel Garland acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région des Prairies and Lakes et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Garland ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Garland, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Quinta Inn & Suites Garland Harbor Point) sont à partir de 82 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Addison, à Dallas, à Plano ou à Rockwall.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

La Quinta Inn & Suites Garland Harbor Point

la quinta inn & suites garland harbor point
selon 112 avis d'utilisateurs


375 I - 30 East Bobtown Road Exit
TX 75043 Garland (Texas)


Coordonnées GPS
Latitude : 32.91262
Longitude : -96.63888

65 chambres, prix moyen des chambres 92 USD

L'hôtel La Quinta Inn & Suites Garland Harbor Point à Garland, au Texas, propose une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine intérieure. Vous pourrez profiter d'une télévision par câble à écran plat de 94 cm dans chaque chambre. Le centre-ville de Dallas se situe à 22,5 km. Toutes les chambres du Garland La Quinta Inn disposent d'un four micro-ondes, d'une cafetière et d'un réfrigérateur. Un bureau et des sièges supplémentaires sont également fournis. Le La Quinta Inn propose un petit-déjeuner tous les jours et vous pourrez utiliser le bain à remous et la salle de sport sur place. Un centre d'affaires ouvert 24h/24 et un service de blanchisserie sont en outre disponibles. Le zoo de Dallas se trouve à 25 minutes de route du La Quinta Inn & Suites Garland Harbor Point. Le lac Ray Hubbard vous attend à 4 km et le centre de conventions de Dallas est accessible à moins de 26 km.