Hotel Gaschurn acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Vorarlberg et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Gaschurn ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Gaschurn, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Daneu) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bartholomaberg, à Galtur, à Gargellen, à Schruns, à St Gallenkirch ou à Tschagguns.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Daneu

hotel daneu
selon 69 avis d'utilisateurs


Bergerstraße 93
6793 Gaschurn


Coordonnées GPS
Latitude : 46.98551
Longitude : 10.02343

28 chambres

Comportant une piscine intérieure avec une vue panoramique, l'établissement à la gestion familiale Hotel Daneu se trouve à côté du domaine skiable, à seulement 100 mètres du téléphérique Silvretta Nova. Une connexion Wi-fi gratuite est disponible dans toutes les chambres, qui sont équipées d'une télévision par câble et de peignoirs. La plupart des chambres possèdent un balcon avec vue sur le village tout entier. L'hôtel Daneu est situé dans le pittoresque village de montagne de Gaschurn, dans la vallée du Montafon. Vous pourrez emprunter gratuitement des vélos de montagne et le centre du village se trouve à moins de 5 minutes à pied. Chaque matin, vous pourrez déguster un copieux petit-déjeuner buffet dans la salle à manger de l'hôtel, qui comporte un joli poêle en faïence. Après une journée dans les montagnes, vous pourrez vous détendre dans le sauna ou le hammam ou encore jouer au ping-pong, au billard ou au baby-foot.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Romantique & lune de miel
  • Ski & sports d'hiver
  • Familial
  • Gastronomique
  • A la campagne
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage