Hotel Génissac acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Pays de l'Entre deux Mers et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Génissac ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Génissac, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Maison d'Hôtes L'Arbre Rouge) sont à partir de 110 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Créon, Château la Moune à Montussan, à Rauzan, à Saint Emilion ou Domaine de Bel Air Carpe Diem à Tizac de Curton.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Maison d'Hôtes L'Arbre Rouge

maison d'hotes l'arbre rouge
selon 73 avis d'utilisateurs


1393 route de la Palus
33420 Génissac


Coordonnées GPS
Latitude : 44.88203
Longitude : -0.23359

5 chambres, prix moyen des chambres 125 €

Située sur les rives de la Dordogne, la Maison d'Hôtes L'Arbre Rouge possède une piscine intérieure, une terrasse et un jacuzzi. Elle se trouve à seulement 15 km de Saint-Émilion. Offrant une vue sur la rivière ou le jardin, toutes les chambres présentent une décoration de style contemporain. Elles sont climatisées et disposent d'un bureau, d'une télévision à écran plat, d'une machine à café Nespresso ainsi que d'une salle de bains privative. Cette ferme du XVIIIe siècle sert tous les matins un petit-déjeuner continental que vous pourrez prendre sur la terrasse. L'établissement est à seulement 25 minutes de route de Bordeaux et à 11 km de Libourne. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.