Hotel Génissieux acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Drôme des collines et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Génissieux ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Génissieux, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Park des Collines) sont à partir de 58 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux Vacancéole - Résidence le Domaine du Lac à Chateauneuf sur Isère, à Granges les Beaumont, Pont du Chalon Hôtel and Restaurant à Marges, à Romans ou Hôtel Karène à Saint Paul les Romans.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Génissieux, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Park des Collines

park des collines
selon 98 avis d'utilisateurs


10 Rue Ernest Mottin
26750 Génissieux


Coordonnées GPS
Latitude : 45.08566
Longitude : 5.08790

5 chambres, prix moyen des chambres 83 €

Situé à 5 minutes en voiture de Romans-sur-Isère, en face du Parc Naturel du Vercors, le Park des Collines comporte un grand jardin avec une piscine, une terrasse bien exposée et une aire de jeux pour enfants. Offrant une vue sur le jardin, toutes les chambres climatisées du Park des Collines disposent d'une salle de bains avec sèche-cheveux. Elles sont décorées dans un style traditionnel et certaines sont pourvues d'un lit à baldaquin. Le petit-déjeuner buffet continental comprend des confitures maison. Vous pourrez également commander un repas fait maison à base de produits locaux. Vous trouverez par ailleurs un restaurant dans le village. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie. Le Park des Collines possède en outre une bibliothèque et des tables de billard. Vous aurez en outre la possibilité de faire du canoë-kayak, de la randonnée et du ski en hiver. L'établissement se trouve à 20 minutes en voiture de l'autoroute A7, ainsi qu'à 20 km de la gare de Valence. Enfin, les grottes de Chorange sont accessibles à 35 km.

Thématiques

  • A la campagne
  • Spa & bien-être
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique