Hotel George Town acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage au Bahamas et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à George Town ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à George Town, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hideaways Exuma) sont à partir de 252 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hideaways Exuma

hideaways exuma
selon 86 avis d'utilisateurs


Jolly Hall Bay at Queens Highway
00000 Georgetown


Coordonnées GPS
Latitude : 23.51883
Longitude : -75.78733

29 chambres, prix moyen des chambres 252 USD

Situé sur la plage de Palm Bay, le Hideaways Exuma propose des hébergements de charme avec vue sur l'océan Atlantique ou les collines environnantes. Il possède une piscine extérieure et un restaurant. Chaque appartement climatisé est décoré dans de jolis tons pastel. Tous sont dotés d'une terrasse avec un coin salon et d'une kitchenette équipée d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une cafetière. Vous pourrez profiter d'une variété de plats typiques de la cuisine des Caraïbes dans le restaurant du Hideaways Exuma. Un bar est également situé sur place. Le petit-déjeuner continental est compris. Des kayaks et des bateaux à pédales sont à votre disposition gratuitement. L'établissement assure un service de navette gratuit à destination du centre de Georgetown, qui est à 5 minutes de route. Les aéroports d'Exuma et de Georgetown se trouvent à moins de 13 km du Hideaways Exuma. Hooper's Bay est situé à seulement 2 km.