Hotel Gernsbach acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Forêt Noire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Gernsbach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Gernsbach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Lautenfelsen Frühstückspension B&B) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bad Herrenalb, à Baden Baden, à Buhlertal, à Enzklösterle ou à Rastatt.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Lautenfelsen Frühstückspension B&B

lautenfelsen fruhstuckspension b&b
selon 148 avis d'utilisateurs


Lautenfelsenstraße 1
76593 Gernsbach


Coordonnées GPS
Latitude : 48.75586
Longitude : 8.36747

14 chambres, prix moyen des chambres 78 €

Installé dans un bâtiment historique datant de 1904, le Badischer Landgasthof Lautenfelsen est un établissement à la gestion familiale situé à Gernsbach. Vous y bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Aménagées avec de la moquette, les chambres lumineuses et colorées possèdent un mobilier en bois contemporain. Toutes sont dotées d'un coin salon avec une télévision et certaines comportent un balcon privé offrant une vue sur la montagne. Un copieux petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. La campagne environnante est idéale pour la randonnée à pied et à vélo. Des sentiers sont facilement accessibles depuis le Badischer Landgasthof Lautenfelsen. Vous pourrez profiter d'excursions d'une journée dans la ville historique de Baden-Baden, à 20 minutes de route. Le Badischer Landgasthof Lautenfelsen se trouve à 2,5 km de la gare d'Obertsrot et à 20 minutes en voiture de l'autoroute A5. Il possède un parking gratuit.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne