Hotel Glattbrugg acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Zurich et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Glattbrugg ?
Le Voyageur du Net vous propose 4 hôtels à Glattbrugg. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 70 CHF (ibis budget Zurich Airport) et 209 CHF (Kameha Grand Zurich, Autograph Collection) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux Hotel Restaurant zum goldenen Kopf à Bülach, Hotel-Restaurant Löwen à Dielsdorf, à Kloten, à Opfikon, à Rumlang, à Ruschlikon, à Uster, à Winterthur ou à Zurich.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 4 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

welcome homes

welcome homes
selon 31 avis d'utilisateurs


Oberhauserstrasse 30
8152 Glattbrugg


Coordonnées GPS
Latitude : 47.43167
Longitude : 8.56660

54 chambres, prix moyen des chambres 158 CHF

Entièrement rénové en 2017, le welcome homes propose des suites et des appartements d'affaires à Opfikon-Glattbrugg, à 3 km de l'aéroport de Zurich et à 10 km du centre-ville de Zurich. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.

Toutes les suites sont situées dans le bâtiment principal et disposent de 2 télévisions, de sommiers à ressorts et d'une kitchenette avec réfrigérateur-congélateur et machine à café à capsules.

Situés dans le bâtiment attenant, ces appartements d'affaires disposent d'une kitchenette, d'une salle de bains, d'un salon-chambre et d'une télévision par satellite. Vous pourrez utiliser les lave-linge et les sèche-linge communs.

Le service de navette et des places de stationnement payantes sont disponibles sur demande pendant votre séjour.

Vous trouverez 2 restaurants et un bar dans le bâtiment principal. D'autres commerces et restaurants sont accessibles en quelques minutes de marche.

La gare d'Opfikon est à 550 mètres et Zurich est accessible en moins de 10 minutes en train.

Thématiques

  • Economique
  • Vacances urbaines
  • Tourisme d'affaires
  • International
  • Petit budget

Mövenpick Hotel Zurich Airport

movenpick hotel zurich airport
selon 255 avis d'utilisateurs


Walter-Mittelholzer-Strasse 8
8152 Glattbrugg


Coordonnées GPS
Latitude : 47.43923
Longitude : 8.56851

85 chambres, prix moyen des chambres 484 CHF

Situé à 10 minutes en voiture du centre-ville de Zurich, l'établissement de première classe Mövenpick Hotel Zurich Airport propose 3 restaurants, une salle de sport, des chambres spacieuses climatisées, ainsi qu'une navette gratuite pour l'aéroport de Zurich à seulement 5 minutes de route.

Les chambres modernes comprennent une télévision à écran plat, un coin salon, un minibar et un plateau/bouilloire. Leur salle de bains est décorée d'un élégant marbre de Carrare. Toutes les chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Au restaurant Mövenpick, vous savourerez une cuisine méditerranéenne et des spécialités suisses, dont les célèbres glaces Mövenpick.

Le Chalet quant à lui prépare une cuisine suisse et française accompagnée de vins raffinés, tandis que des collations et des cocktails sont servis au bar. D'avril à septembre, vous pourrez dîner sur la terrasse d'été. Tous les restaurants et le bar sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Enfin, la navette gratuite assurée par le Mövenpick Hotel Zurich Airport circule toutes les 15 minutes pendant les arrivées et les départs des principaux vols.

Thématiques

  • International
  • Tourisme d'affaires
  • Gastronomique
  • Design
  • Luxe

ibis budget Zurich Airport

ibis budget zurich airport
selon 255 avis d'utilisateurs


Flughofstrasse 45
8152 Glattbrugg


Coordonnées GPS
Latitude : 47.43852
Longitude : 8.56337

232 chambres, prix moyen des chambres 118 CHF

Situé à Glattbrugg, juste à côté de l'aéroport de Zurich et à 1 km des terminaux, l'ibis budget Zurich Airport propose des chambres climatisées et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Vous accéderez directement au centre-ville et à la gare principale de Zurich en 30 minutes en tramway (ligne 10). Les chambres, insonorisées, comprennent une télévision par satellite à écran plat, un bureau et une salle de bains avec une douche. Le petit-déjeuner est servi à partir de 5h00 tous les matins. Dans le hall, vous profiterez aussi d'un espace avec des produits frais et d'un micro-ondes. Un bar et des distributeurs automatiques sont également disponibles. Vous trouverez un supermarché et un restaurant à 650 mètres. L'hôtel est doté d'une réception ouverte 24h/24, d'une terrasse et d'un service de blanchisserie. Vous pourrez bénéficier d'un parking souterrain moyennant un supplément. Pour venir à l'hôtel depuis l'aéroport, prendre le tramway numéro 10 ou 12 à l'arrêt Unterriet. Le trajet dure environ 5 minutes.

Thématiques

  • Familial

Kameha Grand Zurich, Autograph Collection

kameha grand zurich, autograph collection
selon 255 avis d'utilisateurs


Dufaux-Strasse 1
8152 Glattbrugg


Coordonnées GPS
Latitude : 47.42084
Longitude : 8.56248

245 chambres, prix moyen des chambres 459 CHF

Ayant ouvert ses portes en 2015, le Kameha Grand Zurich, Autograph Collection est un hôtel international arborant une architecture contemporaine remarquable et une décoration intérieure néo-baroque, conçue par le designer de renommée mondiale Marcel Wanders. En voiture, vous rejoindrez l'aéroport de Zurich en 6 minutes, le centre commercial Glatt en 10 minutes et la vieille ville de Zurich en 15 minutes. L'établissement s'est développé dans un concept d'ensemble, avec des chambres et des suites élégantes, un grand centre de conventions et une salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 960 personnes. Son architecte s'est inspiré de la Suisse pour la décoration de chaque chambre, tout en jouant sur les couleurs et la conception structurelle. Les chambres de luxe comprennent notamment une baignoire. Vous pourrez déguster des mets raffinés au restaurant italien L'Unico ou au restaurant français YOU. Le bar Puregold sert des boissons, tandis qu'une large gamme de cigares peut être appréciée dans le salon prévu à cet effet. Un salon à chicha oriental est aussi présent. Le spa du Kameha dispense de nombreux soins de bien-être et de beauté. Il est doté d'un sanarium à 60 °C, d'un hammam et de chaises longues pour vous relaxer sur le toit-terrasse. Si vous souhaitez faire de l'exercice, vous aurez accès à la salle de sport Power House, pourvue d'équipements ultramodernes. La ligne 10 du tramway permet de se rendre de l'aéroport à l'hôtel, qui est desservi par la station Glattpark. Un service de limousine est assuré sur demande.

Thématiques

  • Gastronomique