Hotel Gniezno acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Grande Pologne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Gniezno ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Gniezno. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 90 PLN (Hotel Lech) et 137 PLN (Hotel Awo) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Nekla ou à Wrzesnia.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotelik City

hotelik city
selon 255 avis d'utilisateurs


Rynek 15
62-200 Gniezno


Coordonnées GPS
Latitude : 52.53619
Longitude : 17.59628

10 chambres, prix moyen des chambres 135 PLN

L'Hotelik City vous accueille sur la place du marché de Gniezno, à côté de la cathédrale de cette ville. L'établissement propose des hébergements dotés d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking est présent sur place. Les chambres de l'Hotelik possèdent une salle de bains privative pourvue d'une cabine de douche et d'articles de toilette. Offrant une vue sur la place du marché, elles disposent toutes d'un grand bureau. L'Hotelik City se situe à 600 mètres de la gare de Gniezno. Le lac Jelonek vous attend à environ 350 mètres de l'hôtel. Le City dispose d'un bar ouvert 24h/24, 7j/7 et d'un restaurant servant une cuisine européenne. Vous y trouverez également une pizzeria.

Thématiques

  • Routard
  • Petit budget
  • Economique
  • Romantique & lune de miel
  • Vacances urbaines

Hotel Lech

hotel lech
selon 255 avis d'utilisateurs


ul. B?ogos?awionej Jolenty 5
62 - 200 Gniezno


Coordonnées GPS
Latitude : 52.54043
Longitude : 17.60412

16 chambres, prix moyen des chambres 125 PLN

Doté d'une piscine intérieure et d'un sauna, l'Hotel Lech est situé dans le centre de Gniezno, à 850 mètres de la Place de la Vieille Ville. Il propose des chambres standard équipées d'une télévision par satellite, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un petit coin salon. Affichant une décoration aux couleurs chaleureuses, toutes les chambres du Lech sont lumineuses et dotées d'un mobilier de style classique. Chacune comprend une télévision et une salle de bains privative avec douche. Le personnel de la réception, disponible 24h/24, pourra entreposer vos objets de valeur dans le coffre de l'établissement. Vous aurez la possibilité de jouer au tennis ou de vous dépenser dans la salle de sport. L'accès à la piscine est gratuit pendant une heure. Le petit déjeuner est servi chaque matin au sein du restaurant spacieux de l'hôtel, qui propose des plats polonais et européens. Vous pourrez prendre un verre au bar. L'Hotel Lech se trouve à 550 mètres du célèbre parc citadin, au coeur de la Route historique des Piast. La gare de Gniezno est située à 1,6 km. Un parking est disponible sur place.

Thématiques

  • Routard
  • Petit budget