Hotel Goch acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Rhénanie du Nord Westphalie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Goch ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Goch, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Litjes) sont à partir de 66 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Xanten.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Litjes

hotel litjes
selon 155 avis d'utilisateurs


Pfalzdorfer Str. 2
47574 Goch


Coordonnées GPS
Latitude : 51.68048
Longitude : 6.16181

17 chambres, prix moyen des chambres 107 €

L'hôtel Litjes est un établissement à la gestion familiale et comprend une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'un parking gratuit. Il se trouve à 4 minutes à pied de la gare de Goch et à 5 minutes en voiture de l'autoroute A57. Les chambres de l'hôtel Litjes disposent d'une télévision et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Une connexion Wi-Fi est disponible dans chaque chambre. Une cuisine régionale et internationale vous attend au restaurant Apart. Tous les repas sont fraîchement préparés sur place. L'hôtel Litjes assure un service de location de vélos vous permettant d'explorer la campagne environnante. Vous trouverez le château de Kalbeck à environ 4 km. Vous pourrez rejoindre la frontière néerlandaise, Clèves et l'aéroport de Weeze Niederrhein en 20 minutes de route.

Thématiques

  • Familial
  • Gastronomique
  • Tourisme d'affaires
  • Economique
  • Petit budget
  • A la campagne