Hotel Gold River acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Vancouver et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Gold River ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Gold River, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Ridgeview Motor Inn) sont à partir de 106 CAD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Ridgeview Motor Inn

ridgeview motor inn
selon 63 avis d'utilisateurs


395 Donner Court, PO Box 335
V0P 1G0 Gold River


Coordonnées GPS
Latitude : 49.78315
Longitude : -126.04452

45 chambres, prix moyen des chambres 111 CAD

Installé à Gold River, le motel Ridgeview Motor Inn propose un petit-déjeuner continental quotidien et une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres incluent un réfrigérateur et un four micro-ondes. Le parcours de golf et club de loisirs de Gold River est à 7 minutes de route. Meublées avec simplicité, les chambres du Ridgeview Motor Inn comportent une télévision par câble. Vous trouverez un plateau/bouilloire. Vous bénéficierez d'une entrée privative. Lors de votre séjour au Motor Inn Ridgeview, vous aurez accès à un salon commun et à une salle de réunion. Sur place, le stationnement est gratuit. Vous atteindrez les croisières de pêche Nootka Sound Sports à 3 minutes de route. Les grottes d'Upana sont à 17 km du Ridgeview Motor Inn.

Thématiques

  • A la campagne
  • Routard
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage